« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 3 février 2011

La douceur c'est la plénitude de la force.-Alphonse Graty-

7 commentaires:

  1. Lequel des deux fatiguera le premier?

    RépondreSupprimer
  2. La douceur c'est la plénitude de la force.-

    je vais la retenir cette phrase là j aime bcp ^^

    RépondreSupprimer
  3. bizouxxx ma sarah ...bon la je suis obligée de venir de suite maintenant a alaseconde de l'instant présent H...parce que ...tu va po lcroire ma fée mais jme suis ...BIDONNEE!!! rouler par terre ...eclater de rire grace a the com...le seul et unique que tu aurais put oser mettre et que tu as mis ..meme pas peur...ahahah

    je te cite.
    des fois quand je suis inquiette➔(c terrible) palalala tu peux meme pas t'imaginer Mdrrrrr
    je te fait une petite reconstitution....
    ça commence par une petite inquiettude...
    et ca fini par arGGGGGGGGGGgggggggggggggggggggg OUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIS
    ouuuuUUUUUUuuuuuuuUUUUuuuuu est
    ma tiiiiiiiiiite pommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme?
    je meurT aRGggGgARGGGggggGGARRRRRR...G
    ELLE A FINI EPLUCHéééé toute nue et coupée en quartier sur la planche a pain jensuisuuuuuuuuuuuuuuuure!!!◄•••SUUUUUR!!
    enfin a un detail pret ça donne ça ^^hi ih hi


    ahahah alors comme ça ta cru que j'etais DEAD découper en rondelle en morceau en quartier séparer de mon trognon couper la queue...elimer ...raper ...trancher...presser en jus...NANNNNNNNNN!!! palala comment qutu tfée des films ma fée et ba tu sais pas !!! ba j'adooooooore!!! hihihi pas de t'avoir inquiétée hein mais de tes délires mdrrrrrrr
    bon jvais te dire un secret....
    Chut..approche jvais te le dire a l'oreille ...plus près ma fée...encore plus pret...T UNE GROSSE MALADE!!! hihihihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. enfin tu vois quoi j'ai adorer le trip et je t'ai bien imaginée dire ça!!! en vrai jfée un peu les memes délires que toi jm'inquiète pour un rien ..manu il en rit dailleurs beaucoup...et parfois il en jour le saligaud hihihi
    et ça donne souvent des trucs pas loin de ce que tu m'a décrit hihihi ...toi alors jt'échangerais pas pour toutes les pommes et sucreries du monde xd
    bon pour le mur qui a de bons yeux ..finit notre tranquilitée ..non ma fée parce que tout simplement nous n'avons rien ni a cacher ni a avouer...alors tranquille et puis nous sommes lues par tant de monde qu'un de plus ou de moins désirée ou pas ne nous feras pas un trou au c...!!!
    hihihi
    c'est ça d'être des stars...l'oréal parce que nous le valons bien ..hihihi alors stresse po..

    RépondreSupprimer
  5. bon jfile ma sarah ...jme leve tot réunion de parents d'eleves avec les profs des deux garçons pfiuu et ensuite le plein de courses ...grrrrrrrr
    jt'embrasse fort fort fort ma Sarah et surtout continue a me faire rire!!!!!
    love mon ptit bonbon rose

    RépondreSupprimer