« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 12 février 2017

Alors j'ai compris qu'il foutait le camp,le malheur,pour de bon,tout ce qui me collait aux basques depuis mes sept ans révolus,les saloperies,les trahisons,les abandons,et peut etre bien que c'était que provisoire,peut etre bien que d'autres batailles se pointeraient un jour ou l'autre,peut etre meme qu'il y aurait encore quelques coups,quelques déceptions,tout ça n'avait plus vraiment d'importance:désormais j'étais bien plus fort dedans que dehors. L'atelier des miracles de -Valérie Tong Cuong.-





2 commentaires:

  1. Alors j'ai compris qu'il foutait le camp,le malheur,pour de bon,tout ce qui me collait aux basques depuis mes sept ans révolus,les saloperies,les trahisons,les abandons,et peut etre bien que c'était que provisoire,peut etre bien que d'autres batailles se pointeraient un jour ou l'autre,peut etre meme qu'il y aurait encore quelques coups,quelques déceptions,tout ça n'avait plus vraiment d'importance:désormais j'étais bien plus fort dedans que dehors. L'atelier des miracles de -Valérie Tong Cuong.-c est tout à fait ca !!!le but et l unique c est d être mieux dedans que dehors

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que la vie nous apporte les épreuves à notre mesure,c'est ce qu'on dit mais on est jamais près à cela,malgré tout on se forge la peau avec le temps,on apprends,on grandit,alors peut-être en chemin de nouvelles épreuves arriveront mais il faut garder cette force qui grandit en nous et nous soulève.

    RépondreSupprimer