« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 20 février 2017

Ecoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-là aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'ai jamais peur de revendiquer ce qui te tient à cœur. Les ecureuils de central park sont tristes le lundi - Katherine Pancol.-


2 commentaires:

  1. Ecoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-là aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'ai jamais peur de revendiquer ce qui te tient à cœur. Les ecureuils de central park sont tristes le lundi - Katherine Pancol.-.......C est tout à fait ce que je pense !!!!

    RépondreSupprimer
  2. chacun sait quel chemin empruntés,ne jamais laissés personne décider pour vous ,oui ,mille fois oui,chacun sait ce qui est bon pour lui .

    RépondreSupprimer