« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 24 février 2017

Je suis en train de changer ma vie par mes actions. C'est un choix qui m'appartient. -Richard Corriere.-


Traduction: ils ont essayer de nous enterrés ,
mais ils ne savaient pas que nous étions la graine.



2 commentaires:

  1. J'adore cette image,j'aime ce qui est dit à propos de la graine ,cela me rappelle une autre citation.

    Réveille moi donc ton sourire il suffit d'une minuscule graine d'espoir pour planter tout un champ de bonheur...et d'un peu plus de patience pour lui laisser le temps de pousser.
    Sept jours pour une éternité... - Marc Levy

    RépondreSupprimer
  2. Pour la citation de titre,elle est belle aussi et je suis en accord.Ce sont nos choix qui nous portent et nous emportent.Ont peut rester là prostrés ou bien décidés d'avancer et d'être heureux.Personne ne peut faire ce choix pour nous.

    RépondreSupprimer