« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 14 février 2017

Tellement de choses qu'on promet Une seule pour laquelle je suis fait Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoique tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans les moindres rêves où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvaitJe t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.Chansons Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai - Francis Cabrel.-


2 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=lkWqQfdv86o

    superbe chanson !!!les paroles sont si puissantes de vérité

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique Chanson que j'adore depuis toujours ,j'ai grandit avec Cabrel et Goldman,alors forcément ça laisse du bonheur.

    RépondreSupprimer