« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 11 février 2017

Vraiment riche celui qui porte dans son âme plus de rêves que la réalité ne peut détruire". Citation de -Hans krepas.-

“Les jours les plus éprouvants de mon existence
 ont pu ou non être lumineux et prometteurs. 
Que mes journées soient glorieuses ou solitaires, j’éprouve de la reconnaissance.
 Même mes moments de grand pessimisme sont suivis d’un lendemain.
Aujourd’hui je suis heureuse.”
—   Maya Angelou.-( Lettre à ma fille. )

3 commentaires:

  1. Magnifique l'image ma fée ,c'est une merveille! j'adore et je piques si tu permet^^

    RépondreSupprimer
  2. “Suivez le chemin de votre âme.”
    Olivier Lockert

    RépondreSupprimer
  3. Demain est ce que tu en fait, a toi de sourire et de faire du bien à ton âme.

    RépondreSupprimer