« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 20 mars 2017

à mon étoile ☆ : Quand je t'ai dis que tu m'as coupé le souffle, tu es une supernova. Et je suis. .. Je suis une fusée spatiale et ton coeur est la lune Et je t'ai en plein dans ma cible En plein dans ma cible. -Eminem.-

Un soir sur le bord du chemin 
Il y'avait une étoile 
Je l'ai ramassé 
Elle m'a souri au creux des mains 
Comme si c'était normal 
Je crois qu'elle m'attendait 
Je l'ai prise avec moi 
J'entends souvent sa voix
Tant que je peux je t'éclaire 
Ouvre les yeux 
Il y'a tant de choses à faire 
Puisque tout est éphémère 
On peut faire mieux 
Pas le moment de se taire 
La vie c'est gratuit, ça va sans dire 
Tu devrais te resservir 
Tant qu'on éclaire on espère
L'étoile a si bien éclairé 
Les pensées ténébreuses 
Qui me ralentissaient 
L'étoile a si bien expliqué 
Que chaque minute est précieuse 
Pas de temps pour les regrets
Et tant qu'elle sera là 
Nous chanterons à vive voix
Tant que je peux je t'éclaire 
Ouvre les yeux 
Il y'a tant de choses à faire 
Puisque tout est éphémère 
On peut faire mieux 
Pas le moment de se taire 
La vie c'est gratuit, ça va sans dire 
Tu devrais te resservir 
Tant qu'on éclaire on espère
Si à mon tour je t'éclaire 
Ouvre les yeux 
Étre ton étoile je sais faire 
Nous créerons cette lumière 
C'est contagieux 
Tant qu'on éclaire on espère
Tant que je peux je t'éclaire 
Ouvre les yeux 
Il y'a tant de choses à faire 
Puisque tout est éphémère 
On peut faire mieux 
Pas le moment de se taire 
La vie c'est gratuit, ça va sans dire 
Tu devrais te resservir 
Tant qu'on éclaire on espère.


3 commentaires:

  1. Touché en plein coeur ma fée,cette dédicace me touche énormément et me fait battre le coeur.

    Si à mon tour je t'éclaire
    Ouvre les yeux
    Étre ton étoile je sais faire
    Nous créerons cette lumière
    C'est contagieux
    Tant qu'on éclaire on espère
    Tant que je peux je t'éclaire
    Ouvre les yeux
    Il y'a tant de choses à faire
    Puisque tout est éphémère
    On peut faire mieux
    Pas le moment de se taire
    La vie c'est gratuit, ça va sans dire
    Tu devrais te resservir
    Tant qu'on éclaire on espère.

    RépondreSupprimer
  2. Une artiste que je n'écoutes plus depuis bien longtemps alors pour le coup c'est une belle découverte et une belle attention.
    Tu est mon étoile ma fée chérie et notre symbolique reste au fil du temps envers et contre tout.

    RépondreSupprimer
  3. Ps: j'avais mis cette chanson à la maison hier soir après que tu me l'ai mis en lien ,mais finalement comme j'ai vu la dédicace ici j'ai copier collé ton article ma fée ,merci <3

    RépondreSupprimer