« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 27 mars 2017

Le ciel ne raconte jamais la même histoire, les nuages travaillent sans cesse pour nous sortir de l'ennui. Le travail des nuages -Fanny Salmeron.-

Elle peut rester des heures entières le nez en l'air
 à s'émerveiller de voir passer des nuages joufflus sans jamais se lasser. 
Elle lui a dit un jour : "Le ciel ne raconte jamais la même histoire,
 les nuages travaillent sans cesse pour nous sortir de l'ennui".

1 commentaire:

  1. J'adore ma fée ,

    les nuages j'ai toujours la tête dedans ,ça remonte à mon enfance pour m'évader et j'ai gardés de plaisir là surtout avec mes filles de nous allonger dans l'herbe et dire les formes que l'on voit ,c'est toujours des moments qu'on apprécie et ou on rêve et l'on rit selon ce que chacune trouve^^

    la citation de titre est belle et la deuxième aussi magnifique.

    RépondreSupprimer