« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 6 mars 2017

Pose la tête sur mon oreiller, nous regarderons ensemble mon rêve. (Un courant d'air dans la bouche )- Korneï Ivanovitch Tchoukovski.-



2 commentaires:

  1. Je pose ma tête ma fée,des rêves en couleurs et tout doux s'il te plait.

    RépondreSupprimer

  2. Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel,
    Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent,
    Le mystérieux secret, le secret éternel,
    De la vie et du jour, de la nuit et du temps,
    Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds.
    Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves,
    Sous tes pas je les ai déroulés.
    Marche doucement car tu marches sur mes rêves.
    William Butler Yeats

    Un texte que j'adore et je le sais toi aussi ;)

    RépondreSupprimer