« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 11 mai 2017

La confiance sans bornes est le lien de la véritable #amitié. Citation de -Claudine Guérin de Tencin.-


 L'amitié naît d'une mutuelle estime 
et s'entretient moins par les bienfaits que par l'honnêteté.
- Étienne de La Boétie.-

3 commentaires:

  1. On m'a souvent dit que ma franchise était un défaut,avec mon chemin de vie,je peux affirmer que c'est une force,ne pas rentrer dans le moule des sourires forcés et des faux semblants.J'ai toujours refusés de faire parti du plus grand nombre en disant ce que je pense.

    Ce post est magnifique ma fée chérie et emplis d'amour et de clairvoyance.j'adore.

    RépondreSupprimer