« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 1 mai 2017

“Les cœurs des grands rêveurs dansent avec les étoiles…” - V. H. SCORP.-


On n'écrit pas sa vie avec des mots. On l'écrit avec des actes. Ce que tu penses n'est pas important. C'est ce que tu fais qui compte. (Quelques minutes après minuit )  - Patrick 
Ness-


2 commentaires:

  1. Cest superbe les images .j'adore que de poésie .
    La citation de titre je l'ai et j'adore c'est tout à fait ça .
    Quand a la deuxième citation ,elle me plait beaucoup .
    On m'a toujours dit ,regarde le coeur d'une personne a ses actes pas a ses paroles et c'est si juste.
    je met au chaud ,diront nous parce qu'elle me parle autant que toi^^

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens sur les images ,elles sont tellement belles,j'adore vraiment beaucoup ☆

    RépondreSupprimer