« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 16 mai 2017

Une voix fabuleuse j'adore! #Harry Styles - Sign of the Times


{Signe du temps}

Arrête de pleurer
C'est le signe du temps
Bienvenu au dernier spectacle 
J'espère que tu portes tes plus beaux vêtements

Tu ne peux pas soudoyer la porte sur le chemin du ciel
Tu es plutôt beau (belle), vu(e) d'ici
Mais tu n'es pas vraiment bon(ne)

Nous n'avons jamais appris comme 

si nous avions été ici avant
Pourquoi sommes-nous toujours coincés, esquivant
Les balles, les balles

Arrête de pleurer
C'est le signe du temps
Nous devons nous échapper d'ici
Nous devons nous échapper d'ici

Arrête de pleurer
Tout ira bien
Ils m'ont dit que la fin était proche
Nous devons nous échapper d'ici

Arrête de pleurer
Amuse-toi comme jamais
Perçant l'atmosphère
Les choses se passent plutôt bien ici

Rappelle-toi que tout ira bien
Nous pourrons nous retrouver quelque part
Quelque part loin d'ici.

2 commentaires:

  1. ça c'est de la chanson comme je l'aime ,il y a de la tristesse et de la mélancolie et ça parle à mon coeur toujours ,elle est dans mon ipod^et prévu sur mon blog .

    RépondreSupprimer
  2. ton image va superbement avec les paroles ^^

    RépondreSupprimer