« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 19 juillet 2017

Il faut donc choisir de deux choses l'une : ou souffrir pour se développer, ou ne pas se développer, pour ne pas souffrir. Voilà l'alternative de la vie, voilà le dilemme de la condition terrestre. -Théodore Jouffroy.-

Je veux être tout ce que je suis capable de devenir.
de -Katherine Mansfield-

2 commentaires:

  1. Je pense que le développement est mille fois préférable au non développement ,sinon tu ne vis pas tu survie ,tout développement entraîne du négatif mais en comparaison le positif l'emporte toujours et nous façonne.Je préfère marcher lentement mais surement plutôt que stagner et rester chenille.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le titre du livre et devenu ma philosophie de vie en quelque sortes.
    Je veux être tout ce que je suis capable de devenir.

    RépondreSupprimer