« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 5 septembre 2017

“Chat timide fait souris effrontée.” Proverbe irlandais


2 commentaires:

  1. C'est bien connu,quand les chats ne sont pas là,les souris dansent... mdr
    D"ailleurs il me semble avoir vu passer un gros minet ;)

    RépondreSupprimer
  2. je passe et je rapace ,j'en profite que le chat n'est pas là..là je suis posé tranquille a manger tout ton gruyère ,laisser des petites pattes de souris partout chez toi ,me relaxer sur ton lit devant la tv,et me rouler une petite clope..t'inquiètes hein je sais ou ça se trouve maintenant mdrr j'ai fée comme chez moi xd ..désolé pour les ptites crottes laissés a droite ,à gauche ,pas put me retenir xd(imagine la scène en fait ) d'ou l'expréssion vouloir être petite souris pour voir ce qui se passe chez ceux qu'ont connait quand nous ne sommes pas là^^

    RépondreSupprimer