« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 18 septembre 2017

#Rihanna - Love On The Brain.-

Autre chanteuse que J'adore Rihana, Juste après Sia, avec Lp , selah Sue,
 lana del rey, Melanie martinez et J''avoue bien d'autres ha ha ha 

3 commentaires:

  1. Tout comme toi j'ai un large panel de musiques que j'adore entre autres Sia,tu le sais ,mais aussi Ed sheeran mon chouchou (ou je sais il est roux et j'adore)Charlie puth ,sleeping at last,cary brothers,nathan sykes,découvert il y a peu et encore bien d'autres ,Rihanna j'aime certaines de ces chansons mais pas toutes et en chansons françaises j'adore surtout les chansons a textes,à jeu de mots,ceux qui raconte la vie,une histoire et par dessus tout on ne me referas pas et je ne changerais cela pour rien au monde j'aime les chansons tristes et les romantiques ^^ avec toujours mon grain de folie pour Mp(classer hors thème) mais qui fait pétiller ma folie ,patrick fiori et moi ont s'est quitter ,il a foutu le camp avec lara fabian et certains que je ne peut plus écouter ,j'ai beaucoup changer dans mes écoutes ces derniers temps mais j'en ai garder beaucoup que j'aime depuis longtemps même si je les écoutent beaucoup moins ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais il est roux ha ha ha ;) exactement :D

      Supprimer
    2. :D..j'ai cru que t'avait pas vu qu'il etait roux ..Ed ..ahaha

      Supprimer