« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 14 janvier 2018

Ben Mazué - J'attends (Session acoustique) ft. Pomme.

Une Jolie ballade, que J''écoute en boucle. 




3 commentaires:

  1. J'adore cette chanson d'ailleurs en t'écrivant là elle tourne en boucle dans mon casque ,je connaissais Pomme que je suis ,mais pas cette jolie chanson que je mettrais plus tard à la maison ,si tu permet <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je permet avec plaisir et puis demande plutôt à Pomme :D

      Supprimer
    2. Après m'être concertés avec moi même ,je valide l'accord ;) merci ma fée ..elle est arrivé sur mon ipod ;)

      Supprimer