« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 14 janvier 2018

Et les étoiles étaient là. Elles nous regardaient d'en haut, nous les regardions d'en bas. -Michael Morpurgo.-

Très haut dans le ciel sont mes aspirations les plus élevées.
 Il se peut que je ne sois pas en mesure de les atteindre, mais je peux regarder en haut
 pour voir leur beauté, croire en elles et tenter de les suivre.
de -Louisa May Alcott.-


3 commentaires:

  1. Magnifique ,étoilés ,merveilleux ..que je l'aime ce post..pour suivre sa voie,suivre le chemin des étoiles,regarder toujours devant soi et y croire.

    RépondreSupprimer
  2. Jamais d'autre que toi en dépit des étoiles et des solitudes.
    de Robert Desnos

    RépondreSupprimer