« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 2 janvier 2018

Un état d’esprit positif t’aide non seulement à imaginer ce que tu veux être, mais t’aide aussi à le devenir. -Wally Amos.-

Je suis une inconditionnelle du mot espoir.
 Je ne crois ni en la fatalité ni en une histoire écrite d'avance.
 Si l'on est ouvert à l'autre, si l'on aime la vie,
 elle finit toujours par vous répondre et par se refléter en vous.
-Andrée Chedid.- 


1 commentaire:

  1. Absolument ..pour être heureux il faut croire toujours qu'après la pluie vient le beau temps et je dirais même que dans mon cas même sous la pluie voir le bon coté encore et encore ..la positivité ça s'entretient. ;) jolie ton image ,je crois bien que je l'ai ,alors je ne te l'emprunterais pas ;) ^^

    RépondreSupprimer