« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 1 janvier 2018

Une bonne année 2018 :) Permets à mon sourire de t’offrir ma tendresse, permets à ma main de t’apporter du doux, permets à mon regard de te dire ton importance et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence. Je t'appelle Tendresse - Jacques Salomé.-


   ♥     ♥     ♥     ♥  
   
      ♥       ♥     ♥  
    ♥  
   



1 commentaire:

  1. Magnifique post et Photo ma fée ,être entourée de ceux qu'on aime ,il n'y à pas plus beau cadeau en cette période..je te souhaite encore tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année .

    RépondreSupprimer